Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Adrian Mannarino • Newport 2017

7
7
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 3 ATP 40 live 39
65
5
0
0
0
0.2% (1)
99.8% (499)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Adrian on confirme ce super Wimbledon:)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Adrian !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Adrian, il y a moyen d'aller au moins jusqu'en demi normalement :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Et sinon en français correct avec moins de faute, c'est possible Klizan95 ?
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Adri pour cette démonstration de tourisme
2
billups75001
billups75001 • 4 abonnés
On peut pas venir jouer en pyjama, pantoufles, complètement amorphe et espérer faire quelque chose...
2
billups75001
billups75001 • 4 abonnés
Au moins t'a rentabilisé ton billet d'avion pour ta tournée US...
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Adrien est toujours aussi balèze.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vu le niveau de Kamke sur le T1 faudrait vraiment un tremblement de terre pour que Manna ne passe pas
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
On enchaîne Adrian !
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Tout le monde dit aller Adrian Mais vous marquuerer Non Adrien t'avais pas ke droit de le perdre. Il va vouloir soufflé de wimbly
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Au pire osef
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est venu Claquettes chaussettes Manna parce que en face c'est pas ouf
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Coach43 mannarino reste largement favori
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Côté Adrian ça sent la bonne grosse flemme
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Adrian :(
1
GoldenBoyGB
GoldenBoyGB • 21 abonnés
Ça sent la belle carotte à ce rythme.
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est dommage, kamke est pas top top quans même aller Adrian
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Pfff deg encore 😔 journée de merde
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais non:(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas bon du tout ça Adrian... 😔 :(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Mais non Adrian...-_-
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il avait pas prévu d être bon sur Wimbledon aussi du coup il est venu ici en touriste
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Kamke jouait encore sur terre battue dans la ligue des clubs en Allemagne vendredi dernier. Pas mal comme transition, battre Fritz et Mannarino sur gazon.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise Adrian, y'avait la place là. T'abuses :(
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Au fond je le savais
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Los Toppi 😀 :D
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais oui Adrienne elle est bonne 10 fois celle là
Afficher plus