Mouais. Kamke n'a rien d'un foudre de guerre sur gazon non plus... mais bon, en face Lopez s'est transformé en monsieur TB... 11 disputés en 8 matchs (et 6 gagnés) ! Olé !
C'est une femme de goût, c'est le moins qu'on puisse dire. Feliciano est superbe!!!!!!!!!! 😛 😀 😀 (Delicious, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter.... LOL)
Et un très bon joueur de surcroît, ce qui ne gâte rien... ;)
Sacrée Titonie 😕 oui il a un très beau jeu à l'ancienne mais malheureusement le temps passe et il a 32 ans , sniff (je l'aime bien comme Ferru et Verdasco!)
Faut essayer d'être moins serré dans le prochain...
Et prendre de l'avance!
"Deliciano", c'est Feli? :p
Je viens juste d'arriver , je n'ai vu que les deux dernières balles du TB. :)
Et un très bon joueur de surcroît, ce qui ne gâte rien... ;)
Oui beau jeu, il se débrouille bien sur l'herbe. :)