4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Feliciano Lopez • Eastbourne 2014

610
5
0
0
0
7
7
0
0
0
1.8% (3)
98.2% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
azerdreddya
azerdreddya • 143 abonnés
Brown !!!
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Il a pris la même Kamke Nadal ou quoi? ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Combien de deuces????? Ca fait 10 minutes qu'ils sont là dessus! Oo
1
bat
bat • 35 abonnés
Feliciano aura-t-il récupéré ? that is the question ! Vamos !
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Kamke !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Feli !! ;)
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Mouais. Kamke n'a rien d'un foudre de guerre sur gazon non plus... mais bon, en face Lopez s'est transformé en monsieur TB... 11 disputés en 8 matchs (et 6 gagnés) ! Olé !
ND
ND • 312 abonnés
Los !:D
ND
ND • 312 abonnés
Los ! :D
bat
bat • 35 abonnés
Que vient faire Brown ici, tu es H.S. Azerdreddya !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Beau Feli ! ;)
ND
ND • 312 abonnés
Lopez Style.
camcam
camcam • 14 abonnés
Kamke devient inintéressant vu son jeu il cherche a aller au tie break
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OMG !!! Sur le fil!
Faut essayer d'être moins serré dans le prochain...
Et prendre de l'avance!
bat
bat • 35 abonnés
Titonie : l'allemand joue pas mal du tout et "Deliciano" est un peu fatigué (finale du Queen's!)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Commingue? mdrrr
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais je n'en doute pas une seule seconde! La preuve le score! ;)
"Deliciano", c'est Feli? :p

Je viens juste d'arriver , je n'ai vu que les deux dernières balles du TB. :)
bat
bat • 35 abonnés
Oui Titonie c'est le surnom donné par la mère de Murray qui le trouve "delicious" et très beau (c'est vrai que c'est un bel homme !)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est une femme de goût, c'est le moins qu'on puisse dire. Feliciano est superbe!!!!!!!!!! 😛 😀 😀 (Delicious, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter.... LOL)
Et un très bon joueur de surcroît, ce qui ne gâte rien... ;)
bat
bat • 35 abonnés
Sacrée Titonie 😕 oui il a un très beau jeu à l'ancienne mais malheureusement le temps passe et il a 32 ans , sniff (je l'aime bien comme Ferru et Verdasco!)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ha ha! Il se rapproche de moi! :p
Oui beau jeu, il se débrouille bien sur l'herbe. :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Y a une p'tite dame là derrière qui a dû manger trop de fish&chips.... Ou pas fait assez de tennis! :p
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ohhhhhhhhhhh Du bist ein boses kind Kamke!!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le pot! En plus il a du pot Kamke! :)
bat
bat • 35 abonnés
Je l'ai dit qu'il se débrouillait bien, mais ... Feli va gagner :)
bat
bat • 35 abonnés
Ils sont tous au foot, les autres ?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Sais pas..... Y a du foot en ce moment?
bat
bat • 35 abonnés
Oui Pays Bas/Australie :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ha!.................. :)
bat
bat • 35 abonnés
Bon , on me réclame , à + Titonie :)
Afficher plus