Bonjour TT, j'ai un message qui dit que mon prono sera annulé si je perds ou dédommagé si je gagne. Mais question: comment puis-je gagner ou perdre un prono que je n'ai pas fait puisque j'ai pronostiqué un autre match ???!!!
Ah bon dans tous les domaines??? Sans le service il n'aurait pas sauvé les 4 bdb dans son dernier jeu de service, il fait partie des joueurs qui feront du bien au tennis lorsqu'ils ne joueront plus. Mets ton chauvinisme de côté et tu n'auras plus aucune sympathie pour lui.
Azzuro on est en indoor ça frappe au service on n'y pourra rien, regarde les tournois sud américains de tb... (Francisco Cerundolo va battre Alexis Gautier et tout ira bien)
Edit : 6-2 Bravo !!
Allez Henri !!! :D