2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tobias Kamke vs Kenny De Schepper • Mouilleron-Le-Captif 2021

2
63
0
0
0
Kenny De Schepper
De SchepperKenny LL ATP 832 live 848
6
7
0
0
0
100% (2)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Kenny
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Henri! Mais il ne sera sûrement pas là après son titre à Orléans
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien Kenny, en rythme dans ce e 1er set !
Edit : 6-2 Bravo !!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le fameux LL qui va aller loin dans le tournoi, tout une histoire...xD
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué KDS. Avec le forfait d'Henri le tableau d'Ymer devient plus accessible
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Wahou que ça fait plaisir de revoir Kenny dans le grand tableau d’un challenger 😕 Avec une belle victoire en poche bravoooo :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si seulement il pouvait venir :(
Allez Henri !!! :D
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ll de schepper remplace Laaksonen
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ah bah Henri finalement pas la.. dommage mais tant mieux pour Kenny!
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bonjour TT, j'ai un message qui dit que mon prono sera annulé si je perds ou dédommagé si je gagne. Mais question: comment puis-je gagner ou perdre un prono que je n'ai pas fait puisque j'ai pronostiqué un autre match ???!!!
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Kenny!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Kenny on emballe dans le tb !
1
Azzurro90
/Azzurro90 • 1 abonnés
Ah bon dans tous les domaines??? Sans le service il n'aurait pas sauvé les 4 bdb dans son dernier jeu de service, il fait partie des joueurs qui feront du bien au tennis lorsqu'ils ne joueront plus. Mets ton chauvinisme de côté et tu n'auras plus aucune sympathie pour lui.
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Azzuro tu es immonde
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Azzuro on est en indoor ça frappe au service on n'y pourra rien, regarde les tournois sud américains de tb... (Francisco Cerundolo va battre Alexis Gautier et tout ira bien)
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il n'est pas tué (pour le tennis) Kenny ! ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Los Henrie. En mode détente.
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ah bah apparement il est la et tant mieux! Premier tour largement abordable vu son niveau actuel ✌🏼
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Kamke sur ce 1er set
Azzurro90
/Azzurro90 • 1 abonnés
0-40 et des premières qui le sauvent. Sans le service il ne serait pas 500ème mondial.
Azzurro90
/Azzurro90 • 1 abonnés
Infecte, en plus il est LL donc ne devrait même pas être là.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Logique…
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Incroyable KDS
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Kenny !!
Afficher plus