Tellement nulle Tamara. On passe d'une belle finale de wimbledon (hommes bien sur, les femmes c'était nulle comme d'hab) à ce match, une purge absolue. Vive la WTA 😂🤣🤣
J'annonce, je ne parie pas. Je suis dur avec Tamara car elle joue mal, c'est lamentable. Je la suis cette joueuse depuis 2018, c'est horrible. Plus digne de prendre sa retraite, voilà tout. Bilan catastrophique dans sa carriere.
Si tu l'as suit vraiment depuis 2018, elle fait quand même demi de RG l'année dernière, c'est pas si mal
Par contre aujourd'hui c'était n'importe quoi vraiment
Bref Tamara t'abuses
2/5 en balles de breaks pour Kalin
Tout est dit et se joue là
Par contre aujourd'hui c'était n'importe quoi vraiment