Je crois que c'est quelqu'un qui se fout de tout, en particulier de notre opinion sur elle. Elle ne cherche pas à atteindre les sommets (trop fatigant), elle veut juste très bien gagner sa vie comme elle le fait actuellement. Aucun intérêt de la suivre...
la meuf est totalement détestable pourquoi tu viens sur un court