Je crois que c'est quelqu'un qui se fout de tout, en particulier de notre opinion sur elle. Elle ne cherche pas à atteindre les sommets (trop fatigant), elle veut juste très bien gagner sa vie comme elle le fait actuellement. Aucun intérêt de la suivre...
Seigneur qui m'a envoyé sur oceane pourtant j'avais juré plus jamais , les françaises sont les seules à tromper les bookmakers incroyables quasiment à chaque fois qu'elles sont favorites elles perdent
C'est beau d'être si mauvaise
Va t'elle battre des record de DF