3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Susan Bandecchi • Lausanne 2022

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
2
1
0
0
0
6
6
0
0
0
99.5% (221)
0.5% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je crois que c'est quelqu'un qui se fout de tout, en particulier de notre opinion sur elle. Elle ne cherche pas à atteindre les sommets (trop fatigant), elle veut juste très bien gagner sa vie comme elle le fait actuellement. Aucun intérêt de la suivre...
8
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
"elle nous fait presque de la peine Océane Dodin" dit le commentateur Suisse 😂
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Océane il serait judicieux de stopper l’hémorragie depuis Strasbourg c'est le néant
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Taper un coup et voir ce que ça donne :p
3
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
3 doubles fautes meme moi je la bats j attends sa faute mdrr
3
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Si, elle peut perdre
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Le commentateur en revient pas c’est vraiment marrant
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle préfère les lacs et le chocolat
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Même pas étonnant ! Content pour la suissesse, elle aura peut être un match de gala contre bencic ! Ou alors contre Diane ! On ne dit pas non
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Susan :)
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Susan. !!!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Océ Go ! 🌊
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça doit passer Oceane !
1
Bulls Rookie
Bulls Rookie • 1 abonnés
Début catastrophique..4-1 en 18 minutes..
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est un peu comme le cas Mladenovic ca veut faire des économies entre famille pour pas payer d'entraineur alors que ca en aurait besoin d'un vrai...
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Ca va etre énorme Dodin va encore perdre
C'est beau d'être si mauvaise
Va t'elle battre des record de DF
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Mdr sur Moquette ca existait encore en 2019 ?
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
énorme encore ce pénalty raté... il fallait juste faire une balle derrière le filet
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
La suisse elle a besoin de rien faire vu les fautes de Dodin
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Devrait se mettre en couple avec ugo humbert
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
La suisse physiquement on dirait Sara Sorribes Tormo
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le dernier match que j’ai vu de Dodin c’était contre Golubic elle était injouable et là c’est hallucinant méconnaissable mais tans mieux pour Susan
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ridicule... Pas d'autres mots
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
JE pense meme pas que ce soit un match arrangé :p
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle veut pas du match alors qu’elle aurait pu le gagner avec un minimum de concentration
1
Arwel Weler
Arwel Weler • 1 abonnés
Seigneur qui m'a envoyé sur oceane pourtant j'avais juré plus jamais , les françaises sont les seules à tromper les bookmakers incroyables quasiment à chaque fois qu'elles sont favorites elles perdent
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Encore une double :X xD
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Après allez en voiture en suisse juste à coté pour prendre un chèque ca devient intéressant et rentable mdr
1
Afficher plus