Je vois bien une surprise ici, même si il y a déjà le break je trouve Waltert joue pas mal, si elle arrive à gommer ses quelques fautes bêtes, il y aura match
Kalin se tient régulièrement l'intérieur de la cuisse, je sais pas si elle a pas une gêne mais Waltert arrive pas à la faire courir et part trop vite à la faute de toute façon pour qu'il y est un vrai risque pour Kalin...
Oui elle aura été nulle tout le match en retour, c'est dommage de pas plus challenger Kalin que ça car depuis quelques jeux je trouve que la Russe bouge pas beaucoup
Kalin a joué le feu dans le tb, c'est dommage car elle avait quelque chose, elle courrait plus du tout et dans un 3ème set ça aurait été bien ouvert...
Commentaires les mieux notés