Surprise de sa victoire ( si elle gagne ), je ne trouve pas . Elle aurait due gagner le 2eme set mais la lâcher due à son "MTO. Mais en effet, c'est un peu étrange d'être au bord de l'abandon à breaker aisément 2 fois ( sauf si vraiment l'adversaire en face est moins fort que toi, n'a pas su être focus sur son jeu et à penser que le match serait d'une facilité pour elle )
Commentaires les mieux notés