Possibilité pour Kalinskaya d entrer dans le top 10 si elle atteint au moins la finale ici.Si elle n avait pas participé à ce tournoi elle se serait pris une penalité de 0 pt au classement pour insuffisance de tournois 500 joués (à cause des nouvelles regles WTA 2024).Cela dit ce serait bien qu elle entre dans le top 10 avant l OA quand même et les gros pts qu elle a à y defendre.
Bravo Anna.On ne sait combien de remontées il va encore falloir en WTA pour que certains arrêtent d enterrer une joueuse apres quelques jeux.Cette fois ils n attendent même plus un set perdu quoi 😄
Commentaires les mieux notés