Surprise de sa victoire ( si elle gagne ), je ne trouve pas . Elle aurait due gagner le 2eme set mais la lâcher due à son "MTO. Mais en effet, c'est un peu étrange d'être au bord de l'abandon à breaker aisément 2 fois ( sauf si vraiment l'adversaire en face est moins fort que toi, n'a pas su être focus sur son jeu et à penser que le match serait d'une facilité pour elle )
Par contre pour les MTO il faudrait respecter la règle des 3 min sinon c’est abandon. Sinner a eu 12 min!! Face à Rune c’est énorme ! Il a pu se reposer alors que Rune pensant qu’il s’agit de 3 min est resté sur le cours mais au finale il a cramé au soleil pendant 12 min.
Abandon à ce rythme . Elle aurait due assister à la finale de Sinner et se reposer à ce rythme au lieu de vouloir rapidement reprendre après son abandon de pas si longtemps
Je comprends pas trop elle a le comportement de quelqu’un de blessé mais n’abandonne pas, soit t’as rien soit tu arrêtes pour ne pas aggraver la blessure
C’est une grosse tricheuse cette kalinskaya avec son entraîneuse.