Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Viktoriya Tomova • Wimbledon 2018

4
7
3
0
0
Viktoriya Tomova
TomovaViktoriya 19 WTA 167 live 174
6
65
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Haide Viktoriya mais ça va être très compliqué...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Kalinskaya 1.91 Tomova 1.83 (1er set) Kaliskaya 1.44 Tomova 2.66 (2nd set), quelque chose de tres bizarre ce passe ici dommage qu'on puisse pas voir..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Anna t'as pas battu Lisicki et Jakupovic pour perdre contre Tomova?
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Viki qui va arrêter l'inarrêtable Kalinskaya ! :)
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Kalinskaya qui va devenir une bête de mental. Je pensais pas vivre une telle époque ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment décevant..
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Nadiavam se Grepa :p
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Anna.Bravo Tomova et c est une vraie surprise.C est pas elle que je voyais se qualifier dans cette partie de qualifs relevée à ce niveau
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Anna :)
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Davai Kalynskaya
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ca part mal
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oo
On tient Vik :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Avoir sorti sabine pour ça...
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Match truqué ici, du moins le 1er set est truqué, la cote de Kaliskaya 1er set était de 1.36 et 5 min avant le match elle est passée a 1.91 et Tomova est passée a 1.83 et donc favorite sur le premier set ;)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pour ceux qui veulent, le déroulement du match :http://www.wimbledon.com/en_GB/scores/stats/12307.html
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Anna ♥♥♥
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Prendre 40 contre celle qui a galère à sortir shimizu
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah ca valait le coup de sortir sabine^^
bon cela dit je préfère vik mais ce score est très improbable..
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Des 12 QR3, c'est le seul où la qualifiée ne me derange pas.Les autres je veux l une des 2 ou je m en fous des 2
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Ah bas je pense qu'il faut attendre la fin du set
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Elle revient petit à petit
Lirik
Lirik • 110 abonnés
4-0 à 4-4 -_-
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tu reviens pas à 44 pour re céder ton service rhhhhhhhh
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On conclut le set Vik !
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, bien !
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Un retour dans le set pour rien espérons que ce second soit de meilleure facture
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une remontée pour des prunes^^
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
"Injury break" par contre je sais pas pour qui
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et encore 2 bdb de loupée
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Encore une bravo
Afficher plus