Pour certains ou certaines, permettez-moi de vous rappeler que TT n'est pas un site où l'on insulte ou pour régler ses comptes. C'est hors sujet et très désagréable de lire ces commentaires stupides. Merci d'adopter une conduite fair-play et intelligente avec des commentaires objectifs.
Bravo Jasmine ! Quel beau sourire ! Tellement joyeuse, j'en ai les larmes aux yeux... Incroyable combativité, on voyait à sa tête qu'elle ne lâcherait rien !
Quelle belle finale, c'est triste pour la russe après sa semaine exceptionnelle...
Merci encore aux deux joueuses, et superbe accolade ❤️💔
Merci de les respecter.
Quelle belle finale, c'est triste pour la russe après sa semaine exceptionnelle...
Merci encore aux deux joueuses, et superbe accolade ❤️💔