Kalinskaya cette année c est la finale à Washington (mais toujours pas ce 1er titre WTA), la 1/2 à Singapour ainsi que les 1/4 à Cincinnati, Charleston, Strasbourg, Tokyo et ici. Malheureusement elle n a pas été épargnée par les blessures soit le 5e abandon/forfait ici cette année. À l année prochaine Anna où je lui souhaite une meilleure forme, celle où elle était proche du top 10 voire mieux.
Alors même pas une prescription de Nurofen (donc exit le problème de filles) et zéro manipulation ou quoi donc ... juste passage à vide et un peu de cinéma je pense
-Aces: 87(60e)
-Premières balles: 65.6%(14e)
-Pts gagnés au 1er service: 64.4%(44e)
-Pts gagnés au 2e service: 47.7%(21e)
-Total pts gagnés au service: 58.6%(25e)
-Jeux de services gagnés: 70.5%(23e)
-Balles de break sauvées: 54.6%(43e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 33.6%(79e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 55.1%(35e)
-Total pts gagnés au retour: 41.7%(66e)
-Jeux de retours gagnés: 30.9%(68e)
-Balles de break converties: 46.6%(32e)
Ah bah abandon
Nouvel appel physio
-Kalinskaya: 2h17
-Mboko: 4h15