Eh beh j'ai vraiment pas compris. J'avais pas l'impression qu'il y avait une telle différence de niveau et pourtant ça a déroulé à une vitesse pour Kalinskaya...
Bon c'est cool pour Anna qui avait plus gagné à ce niveau depuis plus d'un an mais j'espérais un match bien plus intéressant quand même..
Bon c'est cool pour Anna qui avait plus gagné à ce niveau depuis plus d'un an mais j'espérais un match bien plus intéressant quand même..
Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé pour Nao..