Finale du tournoi = Brenda Fruhvirtova 16 ans VS Mirra Andreeva 15 ans ??? :P :-) Pour l'instant c'est trop tôt , mais dans 2 ou 3 ans ce seront peut-être des finales de grand chelem: elles ont l'air hors norme toutes les deux ces gamines !
Sur ses 11 victoires cette année elle gagne 10 fois le 1er set
et sur ses 8 défaites elle gagne 3 fois le 1er set
elle gagne donc 13 fois le 1er set en 19 matchs
et sur ses 8 défaites elle gagne 3 fois le 1er set
elle gagne donc 13 fois le 1er set en 19 matchs
Alors ok elle n a rien fait mais on ne juge pas non plus sur 4 tournois
Brenda s'est bien défendue, mieux que ce que je croyais.
Génial Anna, bien remontée :D
Après j'aime bien Anna aussi...
Quel ma meilleure gagne ^^