La poisse pour Kalinskaya encore une fois cette année...blessée au pied à la fin de son match contre Kasat, c'est déjà un miracle de volonté qui lui a permis de gagner contre sa bête noire et compatriote.
Dès le début du match on la sentait fébrile sur ses appuis, à 2/2 on avait plus de doutes..(cf vidéo du match entier sur YT)
Non kalinskaya n'a pas eu peur de la défaite hier comme beaucoup ici en sont persuadés... vérifiez les raisons svp avant de commenter sur un abandon, comme pour celui de Moutet...
Si complètement désolé..elle a fini blessée au pied dans le 3eme set dans son match contre Kasatkina. Là dès le début de match tu vois qu'elle n'a pas ses appuis..;)
Allez Marie, ça doit passer ce soir après le superbe retournement de situation contre Samsonova.
Je n'ai jamais vraiment vu jouer Kalinskaya, mais ça semble jouable.
Quasiment le même âge, mais plus de maturité dans le jeu de Bouzkova, qui a été impressionnante de combativité hier soir. Gros mental sur cette semaine avec ce 6/0 infligée par une des meilleures joueuses de cette année.
Bouzkova une joueuse qui fait peu de fautes , et qui gagne souvent parce qu’elle ramène tout et fait déjouer les joueuse qui attaquent . J’ai vu un petit peu du match contre mertens . Honnêtement kalinskaya est capable de tout elle a un jeu incisif ses coups sont assez puissant .
Contre mertens elle avait pris un mto et ensuite elle s’était ressaisie . Je sais pas c’est indécis
MaximeTennis Les fans des Français il y a 2 heures
C'est fou cette réussite de certaines joueuses au Mexique : Bouzkova, Kalinskaya ou même Stephens... Elles retrouvent tout le temps leur meilleur niveau comme si les terres aztèques leurs donnaient des pouvoirs x)
oui c'est vrai, elles retrouvent la paztèque .. pardon la patate ... ;-)
C'est fou cette réussite de certaines joueuses au Mexique : Bouzkova, Kalinskaya ou même Stephens... Elles retrouvent tout le temps leur meilleur niveau comme si les terres aztèques leurs donnaient des pouvoirs x)
Bravo à Marie que je trouve vraiment performante sur ce tournoi !!!
Physique trop fragile…
Beau parcours de Marie bravo ^^
Dès le début du match on la sentait fébrile sur ses appuis, à 2/2 on avait plus de doutes..(cf vidéo du match entier sur YT)
Non kalinskaya n'a pas eu peur de la défaite hier comme beaucoup ici en sont persuadés... vérifiez les raisons svp avant de commenter sur un abandon, comme pour celui de Moutet...
excellent tournoi Anna !!
Je n'ai jamais vraiment vu jouer Kalinskaya, mais ça semble jouable.
Contre mertens elle avait pris un mto et ensuite elle s’était ressaisie . Je sais pas c’est indécis
C'est fou cette réussite de certaines joueuses au Mexique : Bouzkova, Kalinskaya ou même Stephens... Elles retrouvent tout le temps leur meilleur niveau comme si les terres aztèques leurs donnaient des pouvoirs x)
oui c'est vrai, elles retrouvent la paztèque .. pardon la patate ... ;-)
allez Marie
...attention Anna vient d'enchaîner 3 victoires de bons calibre ( Kasatkina, Mertens,Krejcikova)
En 2019 elle a fait finale, demie l'année dernière et en début d'année finale.