Oui belle affiche. L'attaquante Kalinina contre la trés bonne defense d'Hibino. petite préférence pour Kalinina (mais va falloir être bien concentré et éviter les fautes face à une adversaire trés solide et régulière).
Kalinina qui réagit et fait le break au début du 2eme. Mais vraiment dommage, d'avoir concédé le premier d'un rien. ça reste serré (et avec l'endurance d'Hibino, ça va pas être facile de gagner en 3set)
Les deux ont tellement bien joués aux USA cet été. Que la meilleure gagne :)