Oui belle affiche. L'attaquante Kalinina contre la trés bonne defense d'Hibino. petite préférence pour Kalinina (mais va falloir être bien concentré et éviter les fautes face à une adversaire trés solide et régulière).
Kalinina qui réagit et fait le break au début du 2eme. Mais vraiment dommage, d'avoir concédé le premier d'un rien. ça reste serré (et avec l'endurance d'Hibino, ça va pas être facile de gagner en 3set)
Je le sens trés mal... Double faute et 0-30. aie... Bon, un point gagnant. Deux point gagnant pour éviter balle de match... Et la bande du filet. Un peu de chance là. Mais deuce. C'est tendu.
Et la faute en longueur... Bravo Hibino. Bien joué. Comment gagner facilement un match pas évident en breakant dans le dernier jeu... Mais la solidité et la régularité l'emporte sur le beau jeu (un peu trop risqué) de Kalinina.
Les deux ont tellement bien joués aux USA cet été. Que la meilleure gagne :)
Ça risque d'être difficile de s'en remettre.
Bravo Nao ;)