Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaja Juvan vs Naomi Osaka • Saint-Malo 2025

Kaja Juvan
JuvanKaja PR WTA 130 live 127
1
5
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15 live 14
6
7
0
0
0
Mouratoglou revient sur le titre d’Osaka à Saint-Malo : « Elle a joué à un niveau top 5, sans aucun doute »
2.5% (15)
97.5% (587)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca fait plaisir de revoir Kaja jouer à un véritable niveau. J'espère que ses soucis sont derrière elle.
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Quelle super finale n empêche
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Super coup pour le tournoi d’avoir réussi à faire venir Naomi. Je m’attendais à un pétard mouillé et finalement elle est au bout du tournoi
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
4
alekseev
/alekseev • 1 abonnés
Ce qui est inquiétant c'est de voir le niveau du tennis féminin français. 14 joueuses sur 32 au départ dans un tournoi de second plan et le résultat est catastrophique.
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
3 sont battues par Osaka
2 par Golubic
Et Ferro qui perd contre Jeanjean
Oui Osaka et Golubic sont plus fortes que ces joueuses actuellement
Elles n ont pas non plus perdues contre des filles « faibles » pour la plupart
5
1 réponses
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Yes yes et yes. Elle a tenu son rang. Super contente pour Naomi.yes
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Naomi !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomiiiii !!!😍
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi on va cherche son premier titre sur terre 💪🏻
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
Generalio
Generalio • 6 abonnés
https://www.wtatennis.com/tournament/2034/saint-malo-125/2025/live
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Pour suivre le match. Il faut juste créer un compte sur le site de la wta
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Naomi ! Je suis content déjà qu'elle ait pris ce tournoi 100% au sérieux
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Les conditions sont très difficiles, beaucoup de vent… ca aide pas à voir du beau tennis malheureusement
Pentatonique Chromatique
Pentatonique Chromatique • 1 abonnés
Il y a du mistral à Saint-Malo !!
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Allez Naomi. Tu peux le faire. Go go go
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Balles de match🥳
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Bravo Naomie
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Naomi 😀 *_*
Beau parcours de Kaja 😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yesssssss
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Naomi ! Bon pour la confiance
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire….
Afficher plus