C'est honteux tiafoe, ça montre les gros bras quand ça bat dimitrov et Anderson qui sont en fin de carrière mais derrière quand il faut affronter des petits jeunes ça se passe dessus il vaut rien ce tiafoe mdrr un pur naze?
Ce tournoi est ....ridicule, les outsiders jouent bien le coup c'est sûr mais bon; on sent quand même que les gas viennent en touriste...les 250 c'est vraiment nawak XD
Je me demandais pk il était venu la alors que la semaine prochaine il a son titre à défendre la réponse est claire il vient prendre le chèque et il veut avoir du repos avant d'être en feu ? à delray ?
Moi je trouve ça pitoyable c'est drôle pour Lorenzi allez pour le canadien qui sort Johnson mais la tiafoe soit disant la next gen qui se fait humilier par un fantôme c'est honteux c'est tt et le tournoi il renvoi l'image d'un cirque zavata. 0 spectateur et des têtes de séries qui viennent jouer en after
finales ATP = 2
1/4 en GC = 1
Shapovalov tournoi gagné = 0
finales ATP = 0
1/4 en GC = 0
Et sinon la picole ? ?
Shapovalov 1/2 en M1000: 1
Sélections pour l'équipe Canadienne de Coupe Davis: 6
Tiafoe 1/2 en M1000: 0
Sélections pour l'équipe Canadienne de Coupe Davis: 0
Trop contente pour Jason !!!! ❤❤❤