@kaleyCuoco désolé mais les remarques sur l'orthographe, même si évidemment on préférerait qu'il n'y en ai pas, ça va cinq minutes. Et oui tout le monde n'est pas champion d'orthographe et n'a pas fait la dictée de B.Pivot. Pour autant ces personnes ont le droit de s'exprimer. C'est juste ce que je voulais faire remarquer...
Commentaires les mieux notés