@kaleyCuoco désolé mais les remarques sur l'orthographe, même si évidemment on préférerait qu'il n'y en ai pas, ça va cinq minutes. Et oui tout le monde n'est pas champion d'orthographe et n'a pas fait la dictée de B.Pivot. Pour autant ces personnes ont le droit de s'exprimer. C'est juste ce que je voulais faire remarquer...
Une Bojana pas trés en forme contre une Urzula qui semble enfin retrouver sa forme d'avant blessure (elle vient de battre la championne de Kuala Lumpur), ça devrait le faire^^ (mais rien de certain)