Jomby est de retour de blessure depuis quelques semaines.
Il joue quasiment à la maison ici puisqu'il a été gradué de l'université de Lexington. Il y avait notamment eu un reportage assez intéressant sur lui (et les universités sportives américaines en général) il y a quelques années dans une émission du genre "Enquête exclusive". Je retrouve plus de vidéo malheureusement..
https://rutube.ru/video/046700e6ed85b71d9da6442d8613c4f6/
Il joue quasiment à la maison ici puisqu'il a été gradué de l'université de Lexington. Il y avait notamment eu un reportage assez intéressant sur lui (et les universités sportives américaines en général) il y a quelques années dans une émission du genre "Enquête exclusive". Je retrouve plus de vidéo malheureusement..
Merci GM!