Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Une annonce "out" absolument inexplicable au Challenger de Dallas

1 min de lecture

L'arbitre de chaise, lui, annonce à Jung ne pas avoir vu la balle.

Hiltzik J • Q
Jung J
6
1
4
4
6
6
Dallas
Dallas
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Le pire cest le joueur en face qui dit rien...
29
zegor
zegor • 13 abonnés
Ils devaient avoir pris un bon p'tit apéro avant le match ! Heureusement pour l'arbitre que ce n'est pas McEnroe ou Connors sur le court..
21
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Super fair play le mec en face rien à dire
19
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Rassurez moi c'est une caméra cachée ? car la on se fou littéralement du monde !
Elle est genre in de 20cm et le mec en face le sait très bien et il dis rien
Juste honteux de la part de l'arbitre et du Hiltzik, heureusement qu'il gagne le match
11
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Les challengers américains c’est toujours la garantie d’erreurs assez extraordinaires...
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
"I didn't get a good look at it, I missed it". Ce qui veux dire en gros qu'il n'a pas regardé et était complètement ailleurs ^^
10
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Heureusement il a quand même gagné le match..
8
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
L'arbitre dit bien "i wasnt looking at it" ou je me trompe???
7
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
C'est quand même incroyable que l'arbitre ce justifie en disant qu'il n'a rien vu 😆 il sert a quoi s'il voit pas les balles xD
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
On a trouvé un concurrent à l'arbritre du match d'Errani x)
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Quentin32 Il y a 9 minutes
"Le pire cest le joueur en face qui dit rien..."

Argent ou pas le sport c'est avant tout des valeurs,
et pour moi ce n'est pas fair play du tout du mec en face!
Perso ce n'est pas ma philosophie de vie lol
Que l'on joue en amateur ou en professionnel ne change absolument rien pour moi
Mais bon pour excuser Hiltzik on va dire qu'il n'a pas du voir la balle non plus ;)...xD
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Le pire cest le joueur en face qui dit rien..."

Presque tout le monde fait comme ça, on est au haut niveau là et les mecs ont besoin de l'argent qu'ils peuvent gagner sur des rencontres pour vivre.
Personnellement, à sa place, j'aurai surement fait la même chose. J'aurai eu une faible estime de moi après coup, mais sur le moment j'aurai fais pareil.

Après les fautes vont en priorité aux juges de lignes et arbitre de chaise.
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@quentin32 si kyrgios dit souvent à son adversaire qu'il devrait challenger telle ou telle balle xD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Que l'on joue en amateur ou en professionnel ne change absolument rien pour moi"

Tu ne vois qu'un côté de la barrière et te refuse à jouer correctement le rôle de l'autre.
Puis, c'est beau de rêver et de vivre dans le passé, mais "le sport c'est avant tout des valeurs", c'est plus du tout actuel dans le sport professionnel. Regarde, en exhibition, les joueurs se disent entre eux "ah, tu devrais la challenger celle là, elle est peut-être bonne". Tu vois ça sur le circuit professionnel? Très rarement, pour ne pas dire presque pas.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Incroyable. Oo
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Vite ! Prendre RV chez Affreux loup Oo
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je me rappelle d'un match à l'OA où une deuxième balle est annoncée bonne alors qu'elle est largement dehors. Richard ne pouvant pas utiliser le HE car en panne, son adversaire n'avait rien dit pour autant. Tout le monde n'est pas Wilander malheureusement.
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Quentin, c'est souvent qu'on voit des joueurs proposer à leur adversaire de challenger une balle le circuit principal.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Souvent? Cela représente quel pourcentage environ? 10% des challenges effectués? C'est ça souvent?
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Quentin32 a raison les gars, maintenant on est à un stade où le fair-play n'existe plus vraiment... tu as beau avoir raison, même si l'adversaire le sait au fond de lui, il ne le dira pas et ne bronchera pas. De nos jours, peu de joueurs auraient fait le contraire.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le gars peut avoir 3 bdb , bien sur qu'il va rien dire !
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le mec avait le soleil dans les yeux ou 2 grammes d'alcool ???
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Évidemment, face à un Américain.
Afficher plus