1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nishikori de retour

1 min de lecture

2 ans après son dernier titre (Memphis ATP 250), il a remporté le Challenger de Dallas aux dépens de McDonald.

Nishikori K • 1
McDonald M
6
6
1
4
Kei Nishikori
#713, 45 points
Mackenzie McDonald
#144, 409 points
Dallas
Dallas
Tableau
Memphis
Memphis
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Contente je le suis 😊 j'avais oublié le goût de ce genre de victoire, j'ai attendu aussi :'( mais ce n'est qu'une étape 😉 un petit pas vers un vrai retour il n'empêche que c'est quand même super de le revoir heureux et regagner de la confiance petit à petit ! 😀 éloigné des courts durant 5 mois! :'( je suis juste contente pour lui et soulagée qu'il ait pu finir le tournoi sans soucis physiques! ♥
Welcome Back Kei ! ♥

20
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il a battu son petit frère ^^
17
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux ans sans titres, ça commençait à faire long pour un joueur de son calibre. Allez Kei, les blessures sont derrière toi, fais-nous une grosse saison et sois présent au Masters.
17
oster
oster • 10 abonnés
Bravo Kei !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravooooo Kei :)
4
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Retour gagnant...bravo Kei, un entraînement avant se lancer dans les grands tournois...!
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Infos : Kei participera au tournoi de New York la semaine prochaine et s'envolera pour Acapulco :). Ca devait arriver...... il va faire le grand saut et revenir dans le circuit Atp 😀 c'est bien sympa les challengers mais il ne pouvait pas rester dans ces tournois durant des mois et des mois lol puis c'est pas très cool pour ces adversaires 😆 :p
Pour ceux qui souhaitent voir ou revoir ;)

4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est parti, mon Kei Kei. :)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Adorable Mackie ^^
Trop chou, il est super content de sa semaine, beaucoup de choses positives pour lui, il a dit que Kei a été trop bon pour espérer l'emporter.... malgré tout il est content de revoir Kei à nouveau sur les courts 😊 très sympa ;).
Mackenzie considère Kei comme son grand frère 😉 il le respecte et l'admire.
Ceci dit j'espère qu'il ne va pas seulement jouer les challengers, il est très talentueux ce garçon 😉 vivement qu'on puisse le revoir sur le grand circuit où il a totalement sa place :).
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Richard Gasquet avait fait ça. Il avait été à Szeczin en Pologne et avait remporté le tournoi.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est pas mal le trophée. 😊 Encore bravo, Kei. :)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
N'empêche que j'ai quand même peur, je stresse pour lui..... il va retourner aux affaires mais les joueurs seront plus rude..... il était dans un espèce de cocon à Dallas..... là il va se retrouver avec les meilleurs joueurs du top 100 et 50.... Kei a dit qu'il n'était pas 100%, je me soucie de son physique et surtout de son poignet, s'il doit jouer des joueurs qui servent super fort, je vais vraiment stresser pour son poignet.....
3
totorod
totorod • 1 abonnés
Bravo Kei !
Reviens vite, tu nous as beaucoup manqué.
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
C'est la meilleur des façons de repartir ca
bravo Kei
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
KEI ce que c'est cool, ça! ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jolies photos ma Para 😕 joli message de ta part.. bon retour à notre “pti” Kei ..
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Kei welcome back :D
2
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Y a pire comme trophée de Challenger.
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Contre un mangeur d’hamburgers pas de quoi se venter ...
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Bon retour au Tennis pour Kei :D
on a besoin de joueur de son calibre pour pimenter le jeu
j'en peux plus de cette purge !
Cilic 2 fois en finale de GC faut pas déconner....sans compter 2 autres finales de m..e dans les 2 autres GC
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci JLG06 😀 mais on a besoin des autres aussi 😉 Nole, Andy, Stan, Milos..... on a besoin d'eux sur le circuit parce que c'est tristounet ce qui se passe dans le tennis, à part Roger? et Rafa qui tiennent la baraque et puis ensuite.......
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oui 100% d'accord sur ton post Para :)
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
A Dallas ils étaient contents de sa présence.
1
shikatom
shikatom • 24 abonnés
...après avoir perdu au premier tour d'un autre challenger la semaine précédente...
1
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
C'est drôle, puis original dans un second temps.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ma Para “craque” :)
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Grand Bravo Kei :)
neo166
neo166 • 19 abonnés
Ouah super.
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Kei joueur.
Ca donne Quelle joueur avec l'accent 😕 :D
Afficher plus