Super solide Liz, que du plaisir ! Queen of Hobart demain, allez ! Et superbe semaine pour Maya qui a battu quelques bonnes pointures, que du bon à venir !
Allez on continue Elise ! Ce serait une superbe semaine pour le tennis belge après la qualification de Zizou Bergs pour la finale du tournoi d’Auckland.
La jeune australienne, crispée sans doute par l'enjeu dans le 1er set et au pied du mur, va certainement réagir dans le 2ème set. Attention, pour Elise ce n'est pas encore fait, méfiance !
Bravo Elise
Mertens en finale -_-