Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Tennys Sandgren • New York 2020

65
6
7
0
0
7
3
63
0
0
5.6% (55)
94.4% (933)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Steve ici ! Tennys joue que les grand chelem et l'année il a perdu au 1er tour contre Lorenzi
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sympa ce match
5
Slixson
/Slixson • 1 abonnés
Après l’open d’Australie incroyable de Sandgren T je le vois sur une belle lancée et gagner, un mental et une ténacité folle chez ce joueur !
5
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Sandgren fout jamais rien hors GC...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah on retrouve le vrai tennys ! celui qui sort à chaque t1 de 250 ^^
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Steve !
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Steve va créer la surprise. Sandgren se moque des petits tournois...
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La tendance xd Johnson adore ses tournois xd
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Steve n'a aucun classement quand on regarde les infos de ce match? C'est comme Monfils et tant d'autres qui ont disparus du classement ATP et même le classement live
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sandgren se moque des petits tournois ?! Keskil faut pas entendre...tu veux dire kil a tellement de titres kil peut snober l'open de new York ? C'est mecs ont besoin de gagner des match c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie. Je comprend mieux le niveau catastrophique de bon pronostiques ici
1
Abba Ace
Abba Ace • 1 abonnés
Sangren il est chelou c'est grave vrai et t'inquiète pas qu'il gagne déjà bien sa vie
1
Slixson
/Slixson • 1 abonnés
Pour moi je vois Sandgren, après son open juste incroyable il vas sûrement être revanchard
1
PrinceMidori
/PrinceMidori • 1 abonnés
Tennys les yeux dans les poches et les mains dans les yeux
1
farid
farid • 76 abonnés
Voyons ça Steve il lui faut sa première balle
Tennys va le punir sinon
1
jncz
jncz • 4 abonnés
Sandgren a balance sur toutes les deuxiemes de johnson...
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
100 graines
1
jncz
jncz • 4 abonnés
Etonnant comment sandgren est très passif sur les deuxiemes balles de johnson qui sont relativement hautes et faibles
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Incroyable le tweener a 30-30
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bravo Johnson, belle victoire ! ;)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A l inverse de tennys , Steve adore les tournois de sans dents ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Steve 😀 *_*
En effet Margaux : on retrouve le vrai Tennys :p
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Tennys !!!
Toff
/Toff • 19 abonnés
@Ludovic Lebecq erreur de TT...il est actuellement 75e
NZO27
/NZO27 • 1 abonnés
Plus d’avis sur ce match ?
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Johnson, il faut aller loin ici 😉 !
nask
/nask • 2 abonnés
Tennys ici
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien tonton Steve !
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Et le debreak !
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette fissure mentale .. bds il sert plus un seul service gagnant ptdr
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah Johnson a déconné ;(
Afficher plus