Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Steve n'a aucun classement quand on regarde les infos de ce match? C'est comme Monfils et tant d'autres qui ont disparus du classement ATP et même le classement live
Sandgren se moque des petits tournois ?! Keskil faut pas entendre...tu veux dire kil a tellement de titres kil peut snober l'open de new York ? C'est mecs ont besoin de gagner des match c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie. Je comprend mieux le niveau catastrophique de bon pronostiques ici
Tennys va le punir sinon
En effet Margaux : on retrouve le vrai Tennys :p