Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Stephane Robert • Auckland 2017

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
94.5% (325)
5.5% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ici y a une belle communauté de fans de tennis, mais elle est assez gâchée par les parieurs 😔 moi même j'en suis un mais je n'en parle pas ici
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Steph :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Steph !! :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Steph ! ;)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Steph ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'avoue ! meme dans les trucs qu'il tente c'est improbable, mais tellement rafraichissant!

par contre suis d'accord johnson joue vraiment pas bien là
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les modérateurs n'ont qu'un pouvoir limité à mon grand regret. Ce serait bien qu'ils aient la possibilité de faire le ménage, en dégageant certaines âmes perdues...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stephane !!! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Steve :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Stephane
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Steph
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Steph :D
1
haasjeremy22
haasjeremy22 • 1 abonnés
En terme de niveau Steve est au-dessus !
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Insolant les cadeaux que donne Robert depuis le debut
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il fait des trucs tellement chelous des fois steph x)
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Mdr il est tellement pas academique on dirait un NC ^^
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mis à part ce foutu décalage horaire, la tournée australienne est quand même au top :
des stades pleins et enthousiastes, des supers infrastructures, du beau temps non-stop.
C'est autre chose que l'Asie.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Johnson pas très concerné par le match une nouvelle fois , aucune agressivité ...
1
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Oui un peu..
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
L'année de trop alors qu'il vient de commencer sa carrière ?
1
haasjeremy22
haasjeremy22 • 1 abonnés
Robert fait ce qu'il peut avec son âge son niveau ... tous les joueurs n'ont pas la même attitude mais par contre robert a un bon coup d'oeil ...mais bon ... pas de jambes ...
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
De toute façon, je peux pas concevoir qu'on puisse pas aimer ce gars. C'est un peu le sportif du dimanche qui va jouer avec son gamin au tennis club du coin. Et c'est surtout un super gars et un joueur atypique sur ce circuit stéréotypé (que S. Johnson incarne bien d'ailleurs).
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Vous êtes aveugle sa fait peur"

Non, malheureusement. Mais c'est en te lisant qu'on regretterait presque de ne pas l'être.
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ouais on s'en fout des paris sur les fdm
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Va vraiment falloir que Stephane se ressaisisse rapidement, sinon je le vois pas gagner beaucoup de matchs sur le circuit principal cette année avec un niveau pareil...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Steph. :(
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Il est dans le dur Steph, bravo Steve
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dommage de ne pas avoir saisi cette chance dans le premier. Mais, c'était pas un mauvais match de Steph, à part au service (ça reste son gros point faible).
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Punaise j'avais pas vu que certains s'étaient entre temps bien défoulés sur steph. Le mec est juste top et y a encore des gens pour trouver à critiquer meme un mec comme lui.. déprimant!
1
ND
ND • 312 abonnés
Dommage :(
1
Afficher plus