14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Ilya Ivashka • Atlanta 2022

6
2
4
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
4
6
6
0
0
11.2% (28)
88.8% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C’est fantastique on peut aller dormir
4
malti
malti • 335 abonnés
Pour une fois TT n'a pas bloqué le prono
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
Vu qu’il est chez lui il va être pousser par le
Public lol
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Yesssssss champagne pour tout le monde ici
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Opelka forfait
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Il va se faire tartiner le pauvre ricain mdrrr
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Malti, en même temps c'était une entrée en lice pour le remplacé (Opelka), donc il y a un LL et le prono est modifié. Donc il faut refaire le pronostic ou l'enlever, ou laisser si tu veux un pb. :p
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Johnson a déjà été top 20 quasiment et à 4 titre 250, ivashka a moins prouvé
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Qui a vus le match d’ivashka hier pour avoir une idée de sons niveau ?
1
Belko
/Belko • 4 abonnés
Un lien ? Y’a rien sur winamax
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Ouaip si quelqu’un a un lien svp ?
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Il est chaud Johnson
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Tjr pareil avec Johnson départ de feu puis peu à peu ça s'eteint
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Eclatax le match
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Johnson va win you’re facon 😂
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Son slice bien chiant mdr
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il abuse Winamax a pas diffuser
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Un monstre il a dit mdr
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
0/30, belle ouverture pour Johnson
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Il a 3h pour tirer un passing, il fait une passe D en tribune....
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Non dans les échanges, c'est pas mal, de ce que je vois et pour ma part, il produit le jeu.
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Il est pas ouf niveau intelligence de jeu, quand il doit aller long de ligne, il continue la diagonale et quand il vaut mieux rester en diagonale, il va long de ligne
1
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Adrien comment ça se fait que tu n’es pas dans le tableau d’Atlanta ?
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Johnson QI tennis -12
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Déjà bien qu’il ai win un set steve super fier de lui
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Y a deux pelés dans le public 😂😂
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
S’il marque un point il meurt on dirait
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Par contre il ilya entre ses services attendait à peine que l'autre se replace genre il avait un train à prendre, ce manque de respect ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon goat Reilly va reprendre de sa superbe.
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
Opelka is back !
Afficher plus