14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Grigor Dimitrov • Washington 2015

6
1
6
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 164 live 161
3
6
3
0
0
1.2% (4)
98.8% (332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups, Dimitrov qui se retrouve mené 0-40 sur son service. 3 balles de debreak... Mais le grand champion Bulgare enchaine les services et les points gagnant et parvient à sauver! Il méne 3-0! (mais ce fut chaud)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et second set sans problème pour Dimitrov. Conclusion: juste un mauvais départ (mais attention à pas se faire surrprendre dans le 3eme).
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Grigor :D:D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai mon grigou!!:)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Euh ouais bof mais bon ^^.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Comme ca, c'est mieux NL ^^
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Un quart Gasquet dimitrov je signe !!! Allez grigorounet a 200% !!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Grisho !
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Grigor :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ah non rien à voir, c'est juste que justement il critique sans avoir vu le match ^^.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Moi j'en pense que c'est pas ici que tu dois discuter de ça :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pour parler des paris sportifs c'est ailleurs on ne cesse de le répéter.
1
brobro
brobro • 3 abonnés
Haha on t'en veux pas ! Je croise les doigts pour dimitrov et cilic!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Espérons que Grigor soit en stream au moins une fois cette semaine xD.
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Heuu... Je propose qu'on vire Brobro ;)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Dimitrov joue de plus en plus comme un top50 beaucoup de fautes
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Frigo pour brobro...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
NL tu peux reformuler stp. Rien compris :p
1
NewLift
NewLift • 53 abonnés
Merci MILI je prend note ;)
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Je me repete mais aucun lien pr ce match si j'ai bien compris?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La réaction du champion ne s'est pas fait attendre... Mais attention à pas se faire debreaker!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca serait bien de confirmer ce break hein
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Comone Grigor c'est bien. .
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba alors la je m'attendais pas a ca,il a confirmé le break
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Johnson est l'inverse de Pospisil... il joue tres bien au 1er set apres il s'écroule...
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Furax ==> commentateur officiel eurosport TT lol
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Indicateur de forme au service: 2eme set Johnson :0% oO
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'ai jamais compris cet indicateur (aprés Johnson a perdu son 1er jeu de service blanc) (mais ça remonte 6%, 10%, 12%, 45%)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai je viens de capter aussi,au fait prk ton commentaire "oups,dimi.." @furax est en relief de couleur dégradé ,tout au moins sur mon ordi ca fait un degradé ca commence blanc et ca s'accentue en foncé oO
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
ba t'a vu ca fait pas pareil ??
1
Afficher plus