14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Pablo Carreno Busta • Miami 2018

4
4
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 16 ATP 70 live 71
6
6
0
0
0
18.5% (353)
81.5% (1553)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
PCB en 2 évidemment
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
John profita de la baisse de Pablo...
Quand soudain Carreno Busta.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cornetto Tennis Passion il y a 2 minutes
Johnson est un bon joueur mais n a pas de cerveau :)

5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C clair et il eu vraiment de la chance
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pablo, c'est faisable :)
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
J'ai souvenir d'un match ou Johnson avait eu 25 balles de break pour 1 convertie mdr
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Pour moi y a pas photo entre les 2 joueurs
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mierda, on rebreak Pablito
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Pablo stress au service quand il mene
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Busta sait pas smasher c'est fou
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Les américains c'est toujours les montagnes russes leurs match tous
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Qu'est-ce que je le trouve fébrile ce Busta il fait chier sérieux y a degun en face sérieux !!!!
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Aie aie , PCB avait juste a terminer le boulot et assurer les services , il a commencer a faire de grosses fautes et il a pas sût terminer les points (énormément de difficultés aux smashs et cela a chaque fois a chaque fois Johnson les remet) .maintenant ça a remit Johnson en route surtout qu'il a appeler au soutien du public et tout
3
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Et voilà pablo easy $$
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perfecto Pablito ! :D
3
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Super Pablo, en deux en plus :D
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MisterB , toujours dans un jour sans le Johnson 😉 :p
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bravo PCB ! Niveau loin d'être incroyable mais tu as fais ce qu'il fallait pour gagner sans te fatiguer ! Va falloir mieux jouer quand même conte kokkinakis ou verdasco car tout de même beaucoup de fautes bêtes
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super Pablo mérité
3
joke
joke • 4 abonnés
Bravo Carreno !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Steve :)
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est même largement plus que faisable
2
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
Pablo $$
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Pablo on le garde maintenant ce break
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VAMOS PCB !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Vamos Pablito!!!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fais pas le con Pablo!
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Johnny be good ! ♪♫
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
VAMOSSS SET
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Johnson offre le set et Carreno le prend...Aucun rapport avec le mérite. Steve peut s en prendre qu à lui même.
2
Afficher plus