11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathilde Johansson vs Louisa Chirico • Limoges 2015

6
2
1
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa WTA 321 live 319
3
6
6
0
0
67.6% (1041)
32.4% (500)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il serait temps de mettre une photo à Louisa comme aujourd'hui c'était relooking pour pas mal de joueuse. Come on Louisa :)
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est parti pour le voyage de Chirico ?
1
orion
orion • 42 abonnés
Sur 20 jeux ily a eu 5 jeux blanc, c'est pas succédé mais c'est vrai que l'on en voit pas mal
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo ! :D
Mathilde :/
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Décidément je suis vraiment nul dans les pronos en WTA comme les joueuses françaises d'ailleurs. ..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Louiiiisa 😀 !!
Come on !
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Louisa !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mathilde, ce sera dur!
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Aller Mathilde !!
orion
orion • 42 abonnés
Come on Mathilde tu vas pouvoir le faire
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Que la meilleure gagne. Prono sur Louisa mais j'aime bien Mathilde aussi.
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Allez chirico
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Super! Allez Mathilde on continue comme ça ^^
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Louisa ne réhausse pas sa qualité de jeu, c'est pour elle que cela risque d'être dur...
orion
orion • 42 abonnés
Elle a beaucoup de mal notre Mathilde, j'ai bien peur qu'elle se fasse breaker bientôt
TVK
TVK • 13 abonnés
Les jeux blancs se succèdent, drôle de set
TVK
TVK • 13 abonnés
Mathilde 😔 oui je disais succéder car on en a eu trois consécutifs
Redline
Redline • 31 abonnés
Go Louisa !!!!
ND
ND • 312 abonnés
Encore deux joueuses que j'aime beaucoup... come on Louisa ! :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Ca me semble terminé pour Mathilde
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Elle va se prendre un 6-1 comme Kurumi :(
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Good job Louisa !
TVK
TVK • 13 abonnés
J'ai pas tout suivi là, qu'est-ce qui t'es arrivé Mathilde ? Autrement bravo Louisa
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Logique. Louisa doit être surmotivée pour intégrer l'OA sans passer par les qualifs. Bien joué Louisa.
Redline
Redline • 31 abonnés
Bien louisa !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Rodgeur42 t'es pas le seul :')
D'habitude je tourne à 65-70%, et cette semaine comme on parie sur des WTA 125 je suis tout juste à 50...
Lia
Lia • 46 abonnés
C'est top :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow c'est bon ça Louisa :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Louisa :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Wooow :D
DOmmage Mathidle :/
Afficher plus