Incroyable Victoria 😀 :D, quel énorme match et prestation à nouveau !!!! Et direction les quarts de finale du tournoi en tant que LL, c'est super :D
VAMOS !
Faute sur faute, rarement des coups gagnants en face. En étant un peu plus appliquée elle peut s'en sortir mais ça semble compliqué de s'appliquer à priori
VAMOS !
je pense que la victoire est toujours plus importante
Tout sportif préfère gagner en jouant mal que perdre en jouant bien
Les deux assez fébriles, dommage la BDB pour faire le break d’entrée