Pour moi, leolia a la victoire dans la raquette mais à voir (comme a chaque tournoi une fois les quarts passés pour elle) si elle va tenir physiquement.. elle n'est jamais aidée par une WC et elle en est déjà a 5 matchs dont 2 très disputés ! Donnes tout Léo 💪🏻💪🏻🇨🇵
Ça c'est vrai ! La seule très talentueuse est partie dans les universités comme leolia il y a quelques années mais on en entendra bientôt parler je pense
avant c'etait compliqué