En cherchant un peu partout on trouve juste le fait que Petra Marcinko a abandonné et quitté le court en fauteuil roulant mais pas d'autres explications, ni sur les circonstances, ni sur un éventuel différent entre les deux joueuses qui pourrait nous éclairer sur le fait que Léolia Jeanjean ne la salue pas... A moins que cet abandon soudain l'ait surprise et devant l'urgence peut-être elle n'a t-elle eu le temps de réagir ou n'a pas voulu faire perdre de temps à l'équipe médicale ?
On ne saura pas mais sans trop connaître le comportement habituel de la française, c'est assez bizarre quand même et comme la plupart ici j'aurais été curieux d'en savoir plus. Du coup je lui laisse le bénéfice du doute
.
Si je peux me permettre il est vrai que ce comportement est très étrange, et par conséquent, sans informations connues et logiques, on peut se dire qu'il ya probablement une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais ne pas saluer une adversaire blessée au bout de 2 jeux, n'a rien de logique et nous ne sauront peut être jamais pourquoi...
On ne saura pas mais sans trop connaître le comportement habituel de la française, c'est assez bizarre quand même et comme la plupart ici j'aurais été curieux d'en savoir plus. Du coup je lui laisse le bénéfice du doute
.
La pauvre.. ne jouer que 2 jeux et abandonner alors qu’elle mène..
On prend Leolia 😅