Si je peux me permettre il est vrai que ce comportement est très étrange, et par conséquent, sans informations connues et logiques, on peut se dire qu'il ya probablement une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais ne pas saluer une adversaire blessée au bout de 2 jeux, n'a rien de logique et nous ne sauront peut être jamais pourquoi...
Commentaires les mieux notés