Qu'est ce que tu racontes comme bêtises toi c'est affolant.. j'ai juste fait remarquer que dès lors qu'une occasion de breaker se présente et que la joueuse ne la saisit pas, derrière elle se frustre et perds son jeu de service, c'est un constat, ça arrive très très souvent en WTA..