Match solide hier contre Dusan pour l'avoir vu en replay. Il faut continuer sur cette lancée, Jaziri ne devrait pas poser de problèmes aujourd'hui.
On veut la revanche contre Denis!!!
Malek, le grand favori de ce tournoi (TDS 1!) ne devrait faire qu'une bouchée du « bûcheron canadien » né en ex-Yougoslavie et vivant à Monte-Carlo. Je prédis un expéditif 6-0, 6-0 en moins d'une demi-heure!
Les secours arrivent
Je n'avais aucun doute réel sur la victoire de Denis à Madrid.
Sur le match de demain, ça ne sera pas la même histoire.
Félicitations pour ce raisonnement digne de Jean-Kévin, élève de 5èC au collège de Créteil.
On veut la revanche contre Denis!!!
bref bravo Milos !!! :D
pourquoi tu fais le kéké