Il en avait rien à cirer du match contre Grano puisqu'il était LL, d'ailleurs il le gagne après.
Le Grano de 2019 c'est quand même pas super, là il jouait chez lui à Barcelone on sentait l'envie de bien faire, de se qualifier et de jouer ces matchs.
Le Jazz c'est pas trop ca non plus cette saison mais il peut être redoutable lui aussi dans un bon jour surtout sur terre.
Après Nico a un certain amour pour les matchs en 3sets, attendons de voir ^^
Perdre contre malek déjà c’est honteux mais sur une double faute c’est encore pire !!! J’en peux plus de ce joueur de joueur incapable d’enchaîner 4 match quoi ...malek quoi un touriste en tong
Le Grano de 2019 c'est quand même pas super, là il jouait chez lui à Barcelone on sentait l'envie de bien faire, de se qualifier et de jouer ces matchs.
Le Jazz c'est pas trop ca non plus cette saison mais il peut être redoutable lui aussi dans un bon jour surtout sur terre.
Après Nico a un certain amour pour les matchs en 3sets, attendons de voir ^^
c'est un simple joueur et surtout très faible sur le service