Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Kyle Edmund • Rome 2018

3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
4.9% (35)
95.1% (683)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Oh dur comme premier tour pour Malek ?
11
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Malek au top de sa carrière à 34 ans *______* ^^! Go vers les JO 2020 avant une bonne retraite mérité *_______* ^^! PS: Ce mec à battu dans sa carrière Dimitrov Cilic A.Zverev M. Zverev Schwartzman Edmund B.Becker Rajeev Ram Fritz Tiafoe Struff Coric et d'autres joueurs très coriace à l'époque entre autre^^! Et il a aussi gêner Federer à Halle et beaucoup d'autres joueurs top player comme Big John Kéké Anderson Edouard Roger-Vasselin Phiphi Kohlschreiber ou encore Gillou Muller ^^! Discret coupeur de têtes 😛 ^^! Même Thiem y a eu droit mais il a été dominé très vite^^!
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Eden, le seul moyen pour qu'un allemand gagne effectivement RG cette année, c'est qu'il soit naturalisé espagnol...;)
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Roger Vasselin top player ??? Struff coriace?? Fritz?? Tu perds toute crédibilité là...
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le jazz peut tenir tête à n importe qui sur le circuit sauf le grand Taro ?
8
Abdelito Paolo Guerrero
Abdelito Paolo Guerrero • 1 abonnés
Dommage Jaziri que tu n'es pas juste 10 ans de moins t'aurais fais parti du top 20 avec ce niveau à 34 ans
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Malek 😀 ??
Ce sera difficile vu la forme de Kyle néanmoins.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Jaziri coupera au moins une tête à RG !Il est vraiment solide cette année
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Malek :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Malek!
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Come on Kyle on lui met une raclée sans pitié ! ?
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Kyle, joue-nous ton petit standard de jazz.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kyle :)
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il ne faut pas que tu cales Edmund ! (vous l'avez ? XD)
2
midoumahjoub12
midoumahjoub12 • 4 abonnés
Allez jaz
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Je le vois pas gagner le second set
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
C'était sur que Malek ne passerai pas Edmund ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une seule bdb pour malek qui la convertir.. edmund 2, plusieurs 0/30 mais non il convertit pas..
2
edendav
edendav • 1 abonnés
A RG il va pas faire long feu.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rien que pour ce manque de respect, le Jaz débreakera !Je l'ai vu dans ma bouboule (la gauche;))
2
edendav
edendav • 1 abonnés
RG on connait deja le Gagnant il est allemand :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Malek faut debreake
2
Guillaume Morin
Guillaume Morin • 2 abonnés
Dommage Jaz ! Tu fais du beau tennis depuis depuis quelque temps !
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kyle
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Jaz en force !
1
A13
A13 • 11 abonnés
Come on Kyle
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rouste en prévision
1
alexbloudeau
alexbloudeau • 1 abonnés
Allez malek
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Malek allez!
1
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Lien ?
1
Afficher plus