11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Grigor Dimitrov • Barcelone 2018

5
6
68
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 161
7
3
7
0
0
1.8% (14)
98.2% (764)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
noebares il y a une minute
Mérité, Jaziri a fais un match insipide


Perdre 7/6 au troisième contre le 5 mondial, c'est vrai que c'est un match insipide oO
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et après on veut que Dimitrov et Thiem battent Nadal quand on les voit galérer contre des Jaziri Munar Kovalik xd
10
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Y a-t-il une justification technique à l'absence du hawk-eye sur TB ? Ça enlèverait bien des constatations vu le nombre d'erreurs de marques...
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Grigor ! Oo

Nadal va jouer en finale en tongs et slip panthère ! xd
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel truqueur Jaziri ce n'est pas possible, MTO à 5-4... et c'est loin d'être la 1ère fois cette année
8
Artemis
Artemis • 34 abonnés
On dirait deux mecs devant une porte ouverte et chacun veut laisser l'autre entrer en premier, mais personne n'y va XD
8
Gefou
Gefou • 1 abonnés
Vu comment ça dure Nadal sera beaucoup trop échauffé... Pauvre Lopez...
7
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Ce serait Nadal ou Fed qui demanderais un MTO a ce moment la.. on entendrait personne faire des remarques.?
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Malek, très très beau match de sa part :)
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bon grigor, cette fois on le massacre ^^
6
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oui la balle etait clairement out. l'arbitre s'est trompé de trace. j'ai cru que grigor allait arreter le match quand il est retourné à sa chaise lol
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
bentalay il y a 2 minutes
ça sent le break


merci bentalay tu viens de sauver grigor
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Euh au moins Murray respecte les règles et ne demande pas de MTO ;)
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Faut pas être cardiaque ici 😆 ! oO
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
La peur de se taper manna, j'vous dit, ils n'osent pas finir
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Grigor ..terrasse le :p
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ils hésitent à gagner, il risque d'avoir Manna après, ça les fait flipper.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est une fdm Meetic xD
5
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Allez Malek on prend le 3eme ?
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Pff faut arrêter avec les "c'était mieux avant", le tennis ajd est tjrs très appréciable
5
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
Arabe n'est pas une insulte a ce que je sache retourne étudier
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Arabe c'est pas une insulte bande d'inculte
5
Quentin Constanciel
Quentin Constanciel • 4 abonnés
Le problème en 2018 c'est que tout est raciste.
5
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Heuresement que c'est jaziri sinon jamais il le gagne le match
5
colcol
colcol • 56 abonnés
C'est ce qu'on appelle passer par un trou de souris! Bravo Dimitrov ! Dommage pour Jaziri.
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Zut! Ça aurait été trop drôle: la TDS 2 battue par Malek Jaziri, 34 ans, 88e mondial (meilleur classement à vie : 47e)! Dans le camp Nadal, on se tapait déjà sur les cuisses en s'essuyant les larmes aux yeux.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Malek pose tjs des problèmes à grigor ces derniers temps.. il avait encore l'opportunité de le battre là, mais il a donné au moins 3 points sur 3 fautes énormes dans ce tb..
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel dommage Malek !! :(
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Grigor no souci :p
4
Afficher plus