Indice : Où se déroule le tournoi ?
Ils sont à minima obligés (pour la forme) de donner au moins 1 WC à un joueur du continent puisqu'à Dubai il n'y a pas un seul joueur à qui l'attribuer. Quant au Moyen Orient, il n'y a que la Syrie avec le plus mal classé de tous, 773ième.
Afrique du sud, on oublie, pas musulman.
La Turquie, on oublie aussi car cela se trouve en Asie Mineure pour 2 tiers et en Europe pour 1 tiers.
Que reste t-il donc à part la Tunisie où l'on a les (275ième, 277ième, 386ième, 445ième), le Maroc (448ième), l'Algérie (Néant), l'Egypte (572ième) ?
Voilà, donc parmi les 4 Tunisiens possibles qui sont les mieux classés de tous et qui sont éligibles, ils en ont pris un. Le seul qui pouvait ? qui voulait ? qui est pistonné ? ou autre ?
CQFD
Il faut se réjouir, c'est un point TT ultra gratuit ou alors Alejandro sera bon pour aller jouer au tennis...de table.
"Ils sont à minima obligés (pour la forme) de donner au moins 1 WC à un joueur du continent"
Dubaï est en Asie, Jaziri est africain, t'as dit une grosse connerie CQFD.
Ça fait quand même 4ans de suite que le tournoi lui accorde une WC, les 2premieres années je veux bien, il sortait d'une demie en 2018, il est toujours compétitif jusqu'à 2021. Mais les deux dernières années je trouve ça un peu abusé.
Il y a des petits jeunes qui méritent quand même d'avoir leur chance.
C'est tout a fait normal que Malek se prenne une fessée contre Davidovich mais il propose tellement rien du tout, c'est des jeux entiers de fautes directes dès le deuxième coup.
Il y a 10 minutes j’ai dis donuts en cours de téléchargement il fallait qu’il break 2 fois et qu’il tienne un jeu de service il l’a fais en 10 minutes mdrrr
Indice : Où se déroule le tournoi ?
Ils sont à minima obligés (pour la forme) de donner au moins 1 WC à un joueur du continent puisqu'à Dubai il n'y a pas un seul joueur à qui l'attribuer. Quant au Moyen Orient, il n'y a que la Syrie avec le plus mal classé de tous, 773ième.
Afrique du sud, on oublie, pas musulman.
La Turquie, on oublie aussi car cela se trouve en Asie Mineure pour 2 tiers et en Europe pour 1 tiers.
Que reste t-il donc à part la Tunisie où l'on a les (275ième, 277ième, 386ième, 445ième), le Maroc (448ième), l'Algérie (Néant), l'Egypte (572ième) ?
Voilà, donc parmi les 4 Tunisiens possibles qui sont les mieux classés de tous et qui sont éligibles, ils en ont pris un. Le seul qui pouvait ? qui voulait ? qui est pistonné ? ou autre ?
CQFD
Il faut se réjouir, c'est un point TT ultra gratuit ou alors Alejandro sera bon pour aller jouer au tennis...de table.
Dubaï est en Asie, Jaziri est africain, t'as dit une grosse connerie CQFD.
Il y a des petits jeunes qui méritent quand même d'avoir leur chance.
bonne retraite 😊 !
Et Davidovich qui demande des challenge face à Malek....
Bonne retraite Malek :)