Indice : Où se déroule le tournoi ?
Ils sont à minima obligés (pour la forme) de donner au moins 1 WC à un joueur du continent puisqu'à Dubai il n'y a pas un seul joueur à qui l'attribuer. Quant au Moyen Orient, il n'y a que la Syrie avec le plus mal classé de tous, 773ième.
Afrique du sud, on oublie, pas musulman.
La Turquie, on oublie aussi car cela se trouve en Asie Mineure pour 2 tiers et en Europe pour 1 tiers.
Que reste t-il donc à part la Tunisie où l'on a les (275ième, 277ième, 386ième, 445ième), le Maroc (448ième), l'Algérie (Néant), l'Egypte (572ième) ?
Voilà, donc parmi les 4 Tunisiens possibles qui sont les mieux classés de tous et qui sont éligibles, ils en ont pris un. Le seul qui pouvait ? qui voulait ? qui est pistonné ? ou autre ?
CQFD
Il faut se réjouir, c'est un point TT ultra gratuit ou alors Alejandro sera bon pour aller jouer au tennis...de table.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Dubaï est en Asie, Jaziri est africain, t'as dit une grosse connerie CQFD.