@Mohamed Youssouuf: si tu parles de celui où l'arbitre est descendu et a discuté un moment avec Jeremy la balle de Jaziri était bonne (en tout cas sur le ralenti que j'ai eu on voit la balle s'écraser sur la ligne) ;)
Sérieux jeremy je comprend pas un coup il ca te sortir un retour formidable sur un kick impossible à prendre, un coup il va te faire un retour sur second 1 mètre derrieee la ligne
Daidodu, faut regarder le match pour voir, jeremy n'a pas eu beaucoup de bdb, mais complètement par sa faute, fait un peu n'importe quoi au moment où il fallait pas, mais niveau jeu, je le trouve Quand meme au dessus Quand il se précipite pas, apres jaziri n'est pas jne chèvre non plus il fait son jeu, mais bon le troisième nous dira le vainqueur :)
Allez jerem faut garder cette état d'esprit que tu as eu pendant la semaine de coupe devis maintenant attention à malek qui joue un peu sur ses terres et qui vas vouloir faire un bon tournoi à mon avis
Jaziri est très bon sur ce début mais comme dans la plupart de ses match il a souvent dès passage à blanc, surtout juste apres un break en general , faut que Jeremy saissise sa chance des quil en a l'occasion sinon ca va être compliquer, jaziri frappe assez fort et juste en general, Quand il est dans son jour, il fait très peu de faute direct, je sens un match serrée mais je coh Quand meme Jeremy s'imposer
Je pense que la coupe Davis a redonné de la confiance à Chardy, et c'est une bonne chose. Il est capable de se reprendre et de rattraper sa saison maintenant. Cette parenthèse lui a fait beaucoup de bien à mon avis.
Bon vu les commentaires une mise au point s'impose:
Cette fdm est là pour parler du match en toute politesse et en respectant les joueurs et les autres utilisateurs. De ce fait un langage courtois est d'usage!
Allez Chardy il est en forme depuis la coupe davis. Bon retour de blessure
jeremy je crois en toi moi :p
Cette fdm est là pour parler du match en toute politesse et en respectant les joueurs et les autres utilisateurs. De ce fait un langage courtois est d'usage!
Merci et bonne fin de match à tous ^^