Comme si les joueurs de tennis usurpaient les points qu'ils gagnaient. :D
Un dixième mondial, c'est un dixième mondial, pas un "type qui devrait être top 30". S'il a les points pour, il a mérité son rang, point.
Si Carreño perd tôt dans le tournoi, il ne descendra pas au-delà de la 19ème place mondiale, de toute manière.
...et hors US Open, il n'a que 20 points à défendre (!!) sur le reste des tournois à venir. De quoi se relancer en cas de coup dur s'il en a encore sous le capot.
Un break blanc, probablement une nouvelle tactique de Jaziri pour faire perdre le fil à son adversaire, trop occupé à gagner le match pour se rendre compte du Plan.
Un dixième mondial, c'est un dixième mondial, pas un "type qui devrait être top 30". S'il a les points pour, il a mérité son rang, point.
Si Carreño perd tôt dans le tournoi, il ne descendra pas au-delà de la 19ème place mondiale, de toute manière.
...et hors US Open, il n'a que 20 points à défendre (!!) sur le reste des tournois à venir. De quoi se relancer en cas de coup dur s'il en a encore sous le capot.
Sans soucis jusqu'en 8èmes ? ^^