Alexander ♥ Y a tellement moyen de passer ce tour, ce serait fou un T3 pour ton premier GC 😊 Son tournoi est déjà réussi de toute façon, mais ça serait génial 😀 (surtout si c'est contre Wawrinka, deux de mes joueurs favoris *_*) ALGA !
3 BdS pourtant dont une sur son service, peut-être un peu dur à digérer 😊 En tout cas il s'amuse bien avec le public 😛 Des petits jongles sur la tranche pour enflammer tout ça xD
Mouai Jaziri est large meilleur pour ma part,Bublik a battu un Lucas bléssé depuis le dernier tournoi,n'importe qui l'aurait battu hier,puis bon souvent quand il y a un exploit ça s'effondre au prochain tour.
Pour Bublik il lui faut sa première balle si il veut pouvoir faire quelque chose 😊 Même si il est capable de tenir dans l'échange et faire de belles accélérations il lui manque clairement de la régularité pour dominer Jaziri en fond de court ^^
40% de premières passées dans ce début de match c'est trop peu si il veut espérer quelque, faudra monter ça à 60% au minimum par la suite pour écourter les échanges sur ses mises en jeu ^^
Bah 82% de points derrière sa première contre seulement 31% derrière ses deuxièmes, ça veut tout dire ^^
Il n'est pas encore assez patient dans l'échange, il a tendance à forcer en coup droit et est gêner sur les balles basses côté revers. Il faut qu'il soit un peu plus calme et moins se précipiter si il veut pouvoir avoir plus de chance de l'échange, il a les moyens de faire des différences.
Mais à l'expérience Jaziri fait la diff' en ce début de match, meilleur service, dominateur dans l'échange, il joue juste ^^
Oh ce retour pour faire le break 😆 Il a tout lâcher :p
C'est bien de breaker ça va pimenter un peu la partie ^^
Bah oui ça va venir, il est tout jeune 😊 Il lui faut du temps encore pour améliorer certains points... ça viendra avec le temps faut pas en demander trop de suite ^^
Alex a encore du temps pour progresser, il a des possibilités de devenir un bon joueur, Malek à le jeu, l'expérience et la régularité, ce qui le fera gagner (en 4 sets maximum) je pense 😛 Alex a peut être un peu + de puissance mais bon, ça ne fait pas tout (et encore je ne connais que très peu Malek ^^)
Nan mais oui, on se moque gentiment, mais 19 ans, passer les qualifs et un premier tour en GC, c'est la classe, il a largement le temps de devenir un grand
C'est tout pour moi
bravo !!
3 BdS pourtant dont une sur son service, peut-être un peu dur à digérer 😊 En tout cas il s'amuse bien avec le public 😛 Des petits jongles sur la tranche pour enflammer tout ça xD
Très bon tournoi quand même pour un premier GC ^^
40% de premières passées dans ce début de match c'est trop peu si il veut espérer quelque, faudra monter ça à 60% au minimum par la suite pour écourter les échanges sur ses mises en jeu ^^
Il n'est pas encore assez patient dans l'échange, il a tendance à forcer en coup droit et est gêner sur les balles basses côté revers. Il faut qu'il soit un peu plus calme et moins se précipiter si il veut pouvoir avoir plus de chance de l'échange, il a les moyens de faire des différences.
Mais à l'expérience Jaziri fait la diff' en ce début de match, meilleur service, dominateur dans l'échange, il joue juste ^^
C'est bien de breaker ça va pimenter un peu la partie ^^
Bah oui ça va venir, il est tout jeune 😊 Il lui faut du temps encore pour améliorer certains points... ça viendra avec le temps faut pas en demander trop de suite ^^