14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Malek Jaziri vs Julien Benneteau • Marseille 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
2.2% (8)
97.8% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Étonnant qu'ils ne se soient jamais rencontrés, vu leur âge
5
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Sans doute parce qu'il y a eu les qualifs sur ce court en début de journée et ils n'ont pas mis la caméra sur le court. Elle le sera demain, j'espère !
3
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Julien pour ensuite démonter Goffin de nouveau
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça joue bien? pas trop fatiguant de suivre un match pas diffusé ? xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , aucun lien alphabétique ...^^
:D
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bien Julien
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Juju !!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bien joué Bennet
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Juju, bravo !
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bien jouer Julien :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Easy Julien :)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bravo Ju :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Julien :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Julien !!! :D
1
midoumahjoub12
midoumahjoub12 • 4 abonnés
Allez jazz
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Abdel, ou le mec qui n'a toujours pas compris que Goffin ne joue pas.

Bref, un beau match s'il vous plaît, mais victoire de Julien si possible :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Accrocheur lol il a fait un match degueux contre kamke
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Julien :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Le double Guez/Halys est diffusé par contre . :)
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Les caméramans se sont fait braquer à Marseille xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas de liens avant demain à Marseille ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après Montpellier, Marseille...
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Laurent Wauquiez est dans les gradins, il a fait interdire les caméras. On peux se faire avoir une fois, mais pas deux ! 😊 :p
1
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Hooo Julien là serieux, t'as 3 balle de break que tu convertis pas sur 2 jeu différent, tu vas te faire breaker ? Allez là !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Menacé sur son Jeu de service, il va breaker au prochain Jeu. Allez ! GO JUJU !
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Ouais c’est sûrement ça mais ducoup c’est rageant de ne pas voir le match
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
C'est Bien Julien ! Je l'avais prédis que tu allais breaker ! GO
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Ju !!! Faut prendre ce premier set
1
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Bien Bennett, je viens d'arriver, comment joue Bennet eau svp ??
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Julien , allez un autre .
1
Afficher plus