Il fait un départ d'année canon, là ou Dmitry se cherche depuis quelques mois (bien qu'il va peaker à l'issue de ce tournoi :p)
Top 200 si il gagne omg enfin :'( que le gagnant gagne le tournoi c'est tout ce que je demande :'(
Oui pareil, j'y crois pas des masses, mais bon une première finale en challenger et le top 200 a la clé ce serait tellement beau :'( depuis le temps que j'attends ça !!!!!!!
Mais Omar me fait peur, il est en forme ...
10h normalement Sakaime ^^
Come on Omaaaaar ♥
Même si je veux la première finale en challenger pour Dmitry ♥
Top 200 si il gagne omg enfin :'( que le gagnant gagne le tournoi c'est tout ce que je demande :'(
Ça change de la correction qu'il s'était pris face à Herbert à IW, où il avait dû se faire sortir en 40 minutes :X
Encore un set :D