Je vous pardonne certains préfèrent rester dans l'ombre que de regarder la lumière, c'est pas donné à tout le monde, j'en conviens, je ne vous en veux pas...
Ca va se payer cash toute ces balles de break balancées, faudrait penser à les convertir un jour, sinon c'est break derrière et 1er Set Seyboth on connaît tous le scénario !
Très content de cette affiche, j'étais un peu deg qu'on l'ait pas à Indian Wells donc content qu'on puisse l'avoir ici ^^
Evidemment j'espère la victoire pour Nico mais ça risque d'être difficile après l'énorme combat d'hier.
Mais bon il est déjà miraculé d'être là donc que de plus ^^
Voir ce sauvage pas ‘beauf du tout” mater le chilien…
0 balle de break...
On essaie en 3 sets mais bon j'y crois plus vu toutes les occaz manquées dans ce set.
Jarry qui s’en sort encore… beurk
Evidemment j'espère la victoire pour Nico mais ça risque d'être difficile après l'énorme combat d'hier.
Mais bon il est déjà miraculé d'être là donc que de plus ^^
Il va clairement le regretter.
Allez faut prendre ce TB, ça serait mérité vu le déroulé du set :(