14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Alexei Popyrin • Monte-Carlo 2023

Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
3
7
6
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei Q ATP 90 live 100
6
5
4
0
0
Au programme ce mercredi à Monte-Carlo, la fin du 2e tour et de jolis duels
96.3% (52)
3.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Si Jarry perd contre cet escroc je me fais moine
4
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Costumes-Medievaux/Vestes-Manteaux-Capes-Medievales/Habit-de-moine-franciscain.html Tiens, voilà déjà un site pour te commander la tenue... fais chauffer la carte.
1
1 réponses
Poka
/Poka • 1 abonnés
C’est le match d’un mec qui n’a rien à perdre et il surjoue. On le verra plus pendant 1 an comme chaque australien
3
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Ouais exactement ! Comme Eubanks a Miami
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Au moins avant les australiens surjoues sur dur....
2 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Très beau jeu de retour mon Nico. Aucune balle dans le terrain
3
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Ahahah tu m'as tué
1 réponses
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Moi je me mefie avec ces sud americains qui flambent chez eux et en Europe ils sont meconnaissables , Baez, Cerundolo, Jarry et j en passe ...
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Exact très bien dit
1
1 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Vraiment dommage ces 3 premiers jeux. Nico tu t'es tué tout seul aujourd'hui.
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
A chaque fois qu’il y a un point chaud à 30-30 ou 15-30 il sert l’acier c’est aberrant. Tu lui enlèves son service ça joue 15/2.
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il va perdre sur la longueur et le troisième sera une formalité le mental de Popyrin dégonflera comme un ballon
2
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Ca y est les fragiles sont de sortie "Honteux de célébrer son set"
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieux Alexei.. Jarry gagne trop..
Mais bon de toute façon Alexei est surcoté
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Met la tondeuse à charger BlueEyes
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Dans l'échange l'écart de niveau est énorme. Si Jarry débreak il va gagner.
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Evidemment Jarry met 3 jeux à rentrer dans son match et Popyrin fait le match de sa vie au service pour pas se faire débreak alors qu'il est à l'agonie dans chaque échange...

Quel sport de fou
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Je pense que Jarry va s'en sortir car Popyrien se sent pousser des couilles et un mental depuis sa remontada cntre Paire mais ca va pas durer c'est pas possible
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Popyrin n’en touche plus une sur le service de Jarry même si il gagne ce set ça va être compliqué pour le match
1
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Blue eyes tu m inviteras a la ceremonie quand tu presenteras tes voeux ? lol
1
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Avec son service il va l emmener au tie break et il va gagner en deux ... lol
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Paire aurait été sérieux on l'aurais vu contre Tsitsipas au tour suivant ...
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Les si n'aiment pas les raient mon grand
1
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Jarry va le faire
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Jarryquand tu l'attends Îl est jamais la
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Bon normalement quand tu loupes bdb pour finir le match tu te fais break, c'est la règle, nous déçois pas mon bon Alex.
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Le fameux 7eme jeux
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go le break
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Jarry c'est honteux le point qu'il perd. Vraiment mais quel gâchis. Un passing kdo pour mener 0-30

Et à 30A Alex qui chatte une ligne improbable dans l'angle.

Y'a un marabout à Dakar qui a reçu une malette et qui a très bien travaillé.
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Man5 le faux compte qui nous gratifie d'un magnifique "Popyrin est au dessus". T'es même pas drôle mec.
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Et à 40A il chatte encore une ligne l'australien.

C'est fou ce match. Ca n'a aucun sens.
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Ouais de fou , je pense que vaut mieux fermer la page et revenir dans 1heure ahah
1 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Le point à 0-15 je m'en remettrai jamais. C'est le tournant, il va perdre mtn
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Les retours baduf de Jarry mdr , rapproche toi au retour
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
4 fautes quel jeu de retour horrible
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
BlueEyes est en stress pour Jarry mdr
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Ce match pue le hold up. Y'a tous les ingrédients pour que le joueur en dessous finisse par gagner.
1
Afficher plus